Vendre son appartement à paris : provoquer le coup de foudre !

0

Vendre appartement Paris, vente immobilier Paris, vente appartement Paris

La difficulté et la complexité des transactions immobilières à Paris ne sont plus une surprise pour personne. Prix élevés, forte concurrence, investisseurs frileux… Il n’est pas aisé de vendre son bien immobilier à Paris, surtout quand on veut le faire vite et bien. Une des solutions pour vendre son appartement à Paris : provoquer le coup de foudre !

En effet, il faut savoir que la majorité des décisions se prend dans les 30 secondes qui suivent le début de la visite. Cela vous semble un peu rapide ? C’est justement le but de la manœuvre ! L’objectif est de séduire l’acheteur en lui laissant la possibilité de se projeter immédiatement dans son futur appartement.

Le coup de foudre dès le premier regard, c’est l’un des principes fondamentaux du home staging. La première impression est très souvent la bonne, alors pour mettre toutes les chances de votre côté, mettez tout en œuvre pour mettre en valeur les atouts de votre bien : ordre, allègement et dépersonnalisation de la décoration, rafraîchissement des peintures, mise en valeur des espaces et de la lumière…

Pour avoir le maximum de chances de conclure une transaction, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel du home staging, avant même de faire estimer votre bien dans une agence immobilière à Paris. Le home stager, habitué à relooker les intérieurs, repère en un clin d’œil le potentiel de votre bien et les points forts à souligner ainsi que les défauts à gommer. Il vous proposera une solution pour chaque détail dérangeant et pourra, si vous le souhaitez, effectuer le suivi des travaux. Il permettra la valorisation de votre appartement avec un seul objectif : faire vendre.

Vous avez un bien immobilier à vendre sur Paris, consultez www.immodefrance-iledefrance.com

Partager.

Laisser un commentaire