Comment bien vendre sa maison au nord de Toulouse ?

0

Vous avez décidé de vendre votre maison au nord de Toulouse ? Comment rendre votre offre attractive ? Localisation, qualité de vie, estimation du prix des logements, nous vous livrons les atouts principaux du secteur nord de la ville rose pour vendre au mieux votre bien dans cette zone en pleine expansion.

Vendre son bien dans un secteur en pleine métamorphose

Le secteur nord de Toulouse n’est pas uniquement représentatif de zones industrielles et commerciales à perte de vue et de paysages tristes et monotones ! Bien au contraire, depuis plusieurs années, le nord de la ville rose connaît une véritable métamorphose, notamment avec l’évolution des axes de transports et l’arrivée du métro. Les quartiers toulousains du secteur nord sont également en plein développement et attirent de plus en plus de monde, dont les habitants de Toulouse eux-mêmes. Cette zone représente ainsi un investissement parfait pour des acheteurs potentiels, et ce à un prix moyen de marché intéressant. La vente d’une maison à Beauzelle, petite ville calme et dynamique comportant une majorité de maisons, divers commerces, des restaurants, mais également un hypermarché et de nombreux espaces verts, est d’environ 2 544 € au m². Le nord de Toulouse s’impose donc comme la localisation idéale pour bien vendre sa maison et faire de bonnes affaires !

Vendre son bien dans un secteur à proximité des grands bassins d’emploi

Bordé au sud par le canal du Midi, à l’est et au nord par le périphérique, à l’ouest par la Garonne, le secteur nord de Toulouse est également à proximité des plus grands bassins d’emploi, tels que Blagnac. Un atout indéniable qu’il faut impérativement mettre en avant dans le cadre de la vente de sa maison ! Blagnac est une petite ville plébiscitée et énormément appréciée par ses habitants, notamment pour sa qualité de vie, son charme et sa quiétude. Des chemins bordant la Garonne, des restaurants avec terrasse, des activités multiples et surtout une situation idéale à proximité du centre de Toulouse et de ses transports : ce secteur du nord de Toulouse est non seulement un bassin d’emploi considérable, mais également un lieu où il fait véritablement bon vivre. La vente d’une maison à Blagnac est d’environ 2 870 € au m², un prix moyen de marché attractif au vu des atouts de cette zone toulousaine. Le dynamisme, la richesse et la proximité du secteur nord toulousain font de ce lieu un endroit propice à la vente réussie d’une maison.

Partager.

Laisser un commentaire