Envisager un rachat de crédit

0

Envisager rachat crédit, rachat crédit immobilier, rachat pret immobilier

Crédit à la consommation, emprunt automobile, prêt immobilier… vos mensualités s’alourdissent et laissent peu de place aux à-côté. Avez-vous déjà envisagé de les regrouper avec un rachat de crédit ?

Source illustration : www.navi-mag.com

Rachat de crédit, comment ça marche ?

Vous faites appel à un courtier immobilier qui, après une étude gratuite de votre dossier, renégocie les taux de votre emprunt. Plusieurs paramètres influent sur la négociation : son expérience, sa connaissance des acteurs financiers locaux et du marché des prêts immobiliers. Autant d’arguments qui permettent à un courtier en rachat de crédit d’obtenir les taux d’intérêts les plus bas du marché.

Qu’est-ce que cela change pour vous ?

Vous gardez par exemple la même durée de prêt, tout en réduisant vos mensualités jusqu’à parfois 50% et en centralisant vos échéances.
Vous pouvez aussi choisir de conserver les mêmes mensualités tout en réduisant la durée de votre prêt.
Et surtout, vous réalisez des économies et stabilisez vos finances grâce à la réduction des taux d’intérêt de vos prêts.

Notre conseil pour envisager un rachat de crédit

Faites appel à plusieurs courtiers dans votre région et comparez les devis pour faire jouer la concurrence de façon à obtenir les meilleurs taux du marché.

Partager.

Laisser un commentaire