Immobilier locatif : où investir en 2018 ?

0

Vous avez décidé de vous lancer et d’acheter un bien locatif ? Oui, mais dans quelle région ? C’est un détail qui peut avoir toute son importance ! Pour vous guider, nous vous avons sélectionné les meilleures villes pour réussir votre investissement locatif en 2018.

Bordeaux : en tête du classement !

Avez-vous pensé à profiter d’un programme immobilier neuf en Gironde ? Pour cela, Bordeaux est incontestablement la ville idéale ! En effet, cette métropole dynamique et attractive propose une qualité de vie à laquelle il est difficile de résister. Dans de telles conditions, il n’y a donc rien d’étonnant à constater une offre largement inférieure à la demande. Le contexte immobilier en 2018 est donc extrêmement favorable pour un investisseur !

Nantes : une ville très plébiscitée !

Si vous avez pour projet de réaliser un investissement locatif en 2018, Nantes est sans aucun doute une ville qui mérite toute votre attention. En effet, cette métropole présente un accroissement constant non seulement sur le plan démographique, mais également au niveau du développement des emplois et des étudiants. Un atout non négligeable pour un futur acheteur ! D’ailleurs, Nantes a été classée 2e ville française où il fait bon vivre.

Lille : une métropole aux nombreux atouts !

Si vous avez opté pour un investissement immobilier neuf dans le Nord au cours de l’année 2018, Lille est certainement l’endroit rêvé pour la réussite de votre projet ! Effectivement, avec ses nombreux étudiants et sa situation idéale sur le plan de l’emploi, cette métropole présente une forte attractivité. Pour un placement encore plus sûr, privilégiez le centre-ville où la demande locative explose !

Lyon : 6e ville la plus attractive !

Grâce à sa croissance considérable en termes d’étudiants et d’emplois, Lyon offre un marché favorable en 2018 si vous souhaitez réaliser un investissement locatif dans un programme immobilier neuf en région Rhône-Alpes. Mais, quel quartier choisir ? Optez pour des espaces en pleine expansion avec une forte demande locative tels que le secteur Gerland, le quartier récent Lyon Confluence ou encore la Part-Dieu !

Partager.

Laisser un commentaire