Les bonnes raisons de vivre à Chevilly-Larue

0

Un épanouissement culturel et économique indéniable, une qualité de vie incontestable et des projets prometteurs : le bien-être des Chevillais est sans aucun doute la priorité de cette commune située à proximité de la Ville Lumière. De bonnes raisons pour y poser définitivement ses valises !

Une commune au dynamisme et à l’ambition incontestables !

Située à proximité de Paris et au cœur d’axes de communication majeurs, la commune de Chevilly-Larue bénéficie d’une position géographique stratégique idéale dans le cadre de la vente d’une maison à Chevilly-Larue Bretagne. Mais les Chevillais ne restent pas sur leurs acquis et multiplient les projets culturels et économiques, basés notamment sur l’accès à la culture pour tous et le soutien du pouvoir d’achat, participant ainsi activement à l’épanouissement de cette commune démocratique. En effet, les Chevillais ont leur mot à dire ! La réussite des actions mises en place est directement liée au dialogue entre les élus et les citoyens.

Un charmant territoire où il fait bon vivre pour les Chevillais !

Vous envisagez une location d’appartement à Chevilly-Larue centre ? Profitez-en pour vous offrir une sortie culturelle ! La médiathèque Boris-Vian, le théâtre André-Malraux et le cinéma ou encore l’historique Maison du conte vous attendent pour d’enrichissantes découvertes. Une exploration du patrimoine chevillais ? Rendez-vous dans les lieux de culte, et profitez des moments consacrés à l’histoire de Chevilly-Larue ! Enfin, les plus sportifs trouveront sans aucun doute leur bonheur grâce aux divers équipements et aux nombreuses associations. Découvrir, bouger ou sortir, il y en a pour tous les goûts !

Et cela, bien évidemment dans le plus grand respect de l’environnement !

Actif et prometteur, le territoire chevillais se bat au quotidien pour préserver ses ressources et la planète ! En effet, l’utilisation de l’énergie géothermique, le plan local énergétique élaboré dans l’Agenda 21, l’extension de la circulation douce au travers des pistes cyclables, des promenades pédestres et cyclistes et de nombreuses zones limitées à 30 km/h, ainsi qu’une politique dynamique concernant la préservation de l’eau démontrent un véritable engagement écologique de Chevilly-Larue. Une ville idéale pour les amoureux de la nature qui souhaitent se mettre au vert !

Partager.

Laisser un commentaire