Toulouse en tête des meilleurs taux de crédits

0

Meilleurs taux crédits, taux crédit toulouse, taux immobilier Toulouse

Meilleurtaux.com à dressé la liste des 10 villes où le taux de crédit immobilier est le plus intéressant. Le trio de tête se compose une fois de plus de Paris, Strasbourg et Toulouse. Toulouse, en tête des meilleurs taux de crédits, affiche un taux de 3,75 % sur 20 ans et devance Paris et Strasbourg.

Toulouse conserve sa place de leader depuis 4 mois malgré une hausse générale des taux. A Paris les taux d’empreints sont restés relativement stables et lui permettent de prendre la seconde position devant Strasbourg. Strasbourg et Lille occupant les 3ème et 4ème place du classement, proposent des taux attractifs puisqu’ils restent en-dessous des 4 % sur 20 ans.

Les six autres villes du classement atteignent, en cette fin d’année 2011, des taux égaux ou supérieurs à 4 %, Bordeaux, Marseille et Lyon occupant les dernières places. La hausse des taux d’intérêts touche particulièrement les crédits de longue durée. Une banque sur deux prête encore sur 30 ans et à des taux allant de 4,44 à 4,84 %.

Le pouvoir d’achat immobilier à Toulouse augmente d’autant que le prix du m2 est à la baisse. Là encore c’est une tendance générale qui se confirme, permettant à certaines villes dont les taux d’intérêts augmentent, de conserver un pouvoir d’achat stable.

Pour plus de renseignements sur les taux des prêts immobiliers, contactez un professionnel de la gestion immobilière sur Toulouse : www.immodefrance-midipyrenees.com

Partager.

Laisser un commentaire