Arnaque location appartement : les scammeurs sévissent à Lyon !

0

Arnaque location appartement, arnaque location Lyon, Arnaque scammeurs Lyon

Ils proposent de très beaux appartements avec des photos semblant tirées de magazines de déco, pour des loyers généralement en dessous des prix pratiqués à Lyon. C’est l’appartement  idéal, LA bonne affaire. Attention il s’agit très souvent d’une arnaque ! Prenez garde aux arnaques pour la location d’appartement : les scammeurs sévissent à Lyon.

Ces pro de la fraude, appelés Scammeurs, ont un seul but : vous amener à leur verser une importante somme d’argent. Ils publient des offres alléchantes sur Internet sur des sites d’annonces gratuites. Ils proposent de très beaux appartements dans tous les arrondissements de Lyon et sa banlieue en dessous des tarifs de l’immobilier à Lyon.
La prise de contact se fait par mail. Après quelques échanges et prétextant résider à l’étranger, ils demandent le versement d’une caution équivalente à deux mois de loyer à leur envoyer en mandat cash urgent, avant même de vous avoir fait visiter l’appartement. En échange ils vous promettent l’envoi d’un contrat de location signé par un avocat. Surtout n’envoyer pas d’argent !

Alors soyez prudents. Et pour plus de sécurité pourquoi ne pas faire appel à un professionnel de l’immobilier. Son rôle sera de vous guider dans vos démarches. En passant par une regie de Lyon les recherches sont plus rapides, efficaces et fiables.
Dans tous les cas ne vous précipitez pas sur la première bonne affaire venue, prenez le temps de la réflexion et n’effectuez aucun versement d’argent avant la signature du contrat de location.

Pour découvrir des offres de location sûres www.slci-espaceimmobilier.com

Partager.

Laisser un commentaire