Vendre son appartement : comment accélérer l’achat ?

0

Vente appartement – Immobilier Lyon – Accélérer vente appartement


Vous habitez à Lyon depuis des années mais vous avez décidé de vendre votre appartement pour améliorer votre cadre de vie.
Encore faut-il que votre ancien logement soit acheté, pour que vous obteniez les fonds nécessaires.

Malheureusement, avec une situation économique difficile et une difficulté d’accès aux prêts bancaires, les acheteurs sont frileux, même lors de la vente d’un appartement de type T2 à Lyon 6, un bien très apprécié.

Pour accélérer une situation parfois tendue, essayez tout d’abord de vous faire une idée réelle des prix du marché et de ne pas surévaluer votre bien.

Une agence immobilière à Lyon 6 saura non seulement vous conseiller mais vous permettra aussi de comparer votre appartement avec ceux de votre quartier.

Les photos restent un atout majeur dans votre annonce : une bonne lumière et une entrée bien rangée sont le b.a-ba.

Mettez en avant les détails qui feront la différence pour les acheteurs. Une douche à italienne, une cuisine contemporaine vont attirer les jeunes couples qui se sentiront d’emblée dans un environnement qui leur ressemble.

Pour les plus connectés d’entre nous, pourquoi ne pas relayer votre annonce sur les réseaux sociaux et les sites spécialisés, en plus de votre agence immobilière ?

De très nombreux futurs propriétaires, à la recherche de la vente d’un appartement T3 à Villeurbanne, axent leurs recherches sur internet.

Une excellente idée pour tous les propriétaires qui veulent accélérer le processus de vente !

Partager.

Laisser un commentaire